Moteur |
Bicylendre Lombardini Progress Act Diesel |
Bicylendre Lombardini DCI Common Rail Diesel Révolution 492 |
Cylindrée |
505 cm³ |
480 cm³ |
Alésage |
72 mm |
69 mm |
Course |
62 mm |
64 mm |
Réfroidissement |
Liquide |
Liquide |
Puissance |
4 Kw à 3000 tr/min |
4 Kw à 3200 tr/min |
Couple |
17 Nm à 1700 tr/min |
26 Nm à 1400 tr/min |
Régime max |
3200 tr/min |
3200 tr/min |
Accu |
12V 40 Ah |
12V 40 Ah |
Consommation |
3,6 litres diesel / 100 km |
2,9 litres diesel / 100 km |
Transmission |
Variomatic (automatique) |
Arbre de transmission |
double caradans homocinétiques |
Direction |
Crémaillère à pignons |
Traction |
Avant |
Trainage |
Disques avant et arrière, double circuit hydrolique |
Suspension avant |
Roues indépendantes McPherson |
Suspension arrière |
Roues indépendantes, amortisseurs hydauliques |
Carrosserie |
En polycarbonate, chassis en aluminium (patent Ligier) |
Nombre de places |
2 |
Capacité du réservoir |
17,5 litres |