| Moteur |
Bicylendre Lombardini Progress Act Diesel |
Bicylendre Lombardini DCI Common Rail Diesel Révolution 492 |
| Cylindrée |
505 cm³ |
480 cm³ |
| Alésage |
72 mm |
69 mm |
| Course |
62 mm |
64 mm |
| Réfroidissement |
Liquide |
Liquide |
| Puissance |
4 Kw à 3000 tr/min |
4 Kw à 3200 tr/min |
| Couple |
17 Nm à 1700 tr/min |
26 Nm à 1400 tr/min |
| Régime max |
3200 tr/min |
3200 tr/min |
| Accu |
12V 40 Ah |
12V 40 Ah |
| Consommation |
3,6 litres diesel / 100 km |
2,9 litres diesel / 100 km |
| Transmission |
Variomatic (automatique) |
| Arbre de transmission |
double caradans homocinétiques |
| Direction |
Crémaillère à pignons |
| Traction |
Avant |
| Trainage |
Disques avant et arrière, double circuit hydrolique |
| Suspension avant |
Roues indépendantes McPherson |
| Suspension arrière |
Roues indépendantes, amortisseurs hydauliques |
| Carrosserie |
En polycarbonate, chassis en aluminium (patent Ligier) |
| Nombre de places |
2 |
| Capacité du réservoir |
17,5 litres |